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Trouver le meilleur canal pour sa publicité en ligne

 

L’automatisation des campagnes publicitaires avec Steerfox

Vous gérez une jeune entreprise et souhaitez développer votre audience en augmentant votre trafic ? Le projet Steerfox vous intéressera sûrement.

L’automatisation des campagnes publicitaires

L’un des principaux services proposés par Steerfox est son algorithme permettant de générer des campagnes publicitaires automatiquement. Il est ainsi composé de différentes étapes :

  • L’enrichissement de votre flux produit
  • L’analyse concurrentielle selon votre secteur d’activité
  • La production de contenu avec des mots clés adaptés à votre cible
  • La mise en ligne de votre campagne

Cela a pour avantage de vous faire gagner énormément de temps que demande ce genre de tâches et que vous pouvez utiliser à des fins plus productives.

Augmentez votre rentabilité

L’algorithme met à jour et optimise quotidiennement les enchères et les annonces de votre campagne en fonction de l’évolution de votre activité afin de maximiser votre retour sur investissement. Des analystes qualifiés accompagnent également ce processus pour garder un œil humain sur votre trafic.

A noter qu’il vous sera fourni un rapport de performance hebdomadaire pour suivre l’efficacité de vos campagnes.

Bien que les services de Steerfox soient évidemment payants, il s’agit d’un investissement pouvant largement être rentabilisé. De plus, c’est vous-même qui choisissez le budget mensuel que vous souhaitez utiliser pour vos campagnes, Steerfox ne prendra que 15% de frais de service pour la gestion de ces dernières.

Comment ça marche steerfox ?

A qui s’adresse le projet Steerfox ?

L’agence s’adresse à différents types d’entreprises ayant une activité commerciale sur internet. Ainsi, vous êtes concernant par le service si vous êtes :

  • Un e-commerçant
  • Une franchise
  • Une société immobilière

Pour plus d’informations rendez vous sur : https://www.steerfox.com/


Dynamiser et optimiser Facebook Ads et Google Adwords grâce à Kamp’n

La technologie Kamp’n permet de maximiser une stratégie marketing à l’aide des données disponibles sur Facebook Ads, Instagram et Google AdWords. L’utilisateur a la possibilité de construire sa propre intelligence artificielle en appliquant ses propres règles, ce qui rend la synchronisation des données beaucoup plus efficace. Kamp’n offre deux services distincts : Kamp’n Social et Kamp’n Search

Kamp’n Social connecte les campagnes Facebook Ads à l’écosystème digital de l’entreprise. Le dispositif permet d’automatiser le tracking des URL et de les intégrer à Facebook. Il est aussi possible de créer des variantes d’annonces très rapidement et d’économiser un temps précieux. La contextualisation des annonces est aussi très appréciable : elle permet de les adapter en fonction de la météorologie, des résultats sportifs ou de l’actualité.

Kamp’n Search permet de mettre en relation le catalogue de produits de l’entreprise avec les campagnes Search Google AdWords. Cette option permet de déployer des campagnes avec plusieurs centaines de milliers de mots clefs, d’optimiser les annonces en fonction des stocks disponibles, de créer facilement des variantes d’annonces et d’expertiser la pertinence des annonces.

Arcane : Repenser l’achat de la publicité en ligne

Société fondée en septembre 2016 par Arthur d’Yvoire et Arnaud de Terline, Arcane propose d’aider les entreprises à optimiser leur publicité sur les plateformes dédiées afin d’accroître les ventes. Pour cela, Arcane recueille les données de l’entreprise, et les valorise grâce à une intelligence artificielle sur les plateformes digitales. L’ensemble de l’opération est automatisé, et la gestion des campagnes publicitaires est réalisée en temps réel.

L’intelligence commence par paramétrer les données à activer (conversions, inventaires de produits…) afin de synchroniser celles-ci avec les outils proposés et mieux structurer les flux. En passant par le filtre de la technologie Smart Feeds, l’intelligence artificielle active l’ensemble des fonctionnalités pertinentes pour l’activité souhaitée (stratégies d’enchères, DSA, stratégies d’audience…etc.).

Arcane permet en outre de tester de nouvelles stratégies et d’élaborer des modules personnalisés afin d’optimiser la campagne marketing du client. De nouveaux canaux sont aussi ouverts à la vente des produits (Amazon, Facebook, AdWords Search Text & Display…etc.). Si Arcane s’appuie sur intelligence artificielle à la pointe de la technologie, la société est composée de consultants issus des meilleures formations académiques et qui sont à l’écoute des clients.

Focalisez-vous uniquement sur vos ventes grâce à Dolead

Dolead permet à ses clients de se concentrer seulement sur ses ventes en gérant la campagne de marketing. Pour cela, Dolead propose deux solutions efficaces pour développer votre entreprise.

La première formule, Dolead Performance, permet de générer des prospects de qualité en élaborant des campagnes de marketing fortes et ciblées qui sont transmises en temps réel. L’objectif est donc d’éviter des campagnes de marketing longues à mettre en place et dont le retour sur investissement est parfois faible. Dolead pilote ainsi la campagne sur le web (Google, Bing, Facebook) grâce à des outils perfectionnés. De plus, le client est libre de payer, ou non, les prospects générés, et peut à tout moment cesser d’utiliser les services de Dolead grâce au paiement mensuel.

La seconde formule, Dolead Campaign Management, ajoute à la technologie présente dans la formule précédente l’expertise d’un consultant qui est spécialement dédié au client. Grâce à ces consultants, le client élabore une stratégie marketing optimale et Dolead lui offre les outils nécessaires pour la mettre en oeuvre. L’utilisation d’algorithmes performants, couplée à l’expertise des consultants de Dolead, permettent d’améliorer les performances des entreprises.

Marin Software : votre logiciel de marketing digital

Véritable allié de la transformation numérique de votre entreprise, le logiciel Marin Software accompagne l’ensemble de vos actions marketing sur le web. Il vous permettra notamment de coordonner vos stratégies de référencement naturel (SEO), de référencement payant (SEA) et de marketing social (SMO). Découvrez ses avantages et ses fonctionnalités.

Des services complémentaires pour booster vos performances digitales

Les fonctionnalités du logiciel Marin Software se veulent transversales pour accompagner efficacement votre stratégie digitale. Elles portent ainsi sur l’optimisation de vos actions de communication digitale, que vous les déployiez sur les moteurs de recherche, les réseaux sociaux ou encore les régies publicitaires en ligne (Google Adwords, Facebook Ads, etc.). Ce logiciel vous permettra en outre d’assurer le suivi continu de vos campagnes multi-canal, afin d’identifier les leviers de performance et de bannir les actions les moins rentables. Vous pourrez ainsi ajuster votre stratégie digitale en temps réel, à partir d’informations fiables et opérationnelles.

Marin Software vous permet enfin de créer des campagnes publicitaires dynamiques, en exploitant les données fournies par vos clients et prospects. Vous serez ainsi en mesure d’adapter, voire de personnaliser vos actions de communication, quel que soit le canal digital utilisé.