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ClarkUp : Accède à la Version 3.0 de la prospection commerciale !

clarkup prospection commerciale

ClarkUp n’a rien d’une baguette magique.

Pourtant, au fil de l’article vous pourriez bien être surpris par ce que vous réserve cet outil super INNOVANT !

Je ne vous fais pas le couplet de l’évolution des technologies, des nouvelles stratégies ou encore de l’augmentation de la concurrence…

A priori vous avez déjà pu constater tout ça par vous-même !

Ce qu’il vous faut c’est du concret.

De quoi vous démarquer de vos ‘collègues’…

Et surtout ?

Augmenter ton taux de conversion de prospects à clients !

Alors restez bien avec moi jusqu’à la fin, vous comprendrez pourquoi dans quelques lignes.

ClarkUp : tout part de constats…

Anthony Névo, fondateur de plusieurs startup liées au monde de l’entreprenariat a fait plusieurs constats :

    • Il vous faut aujourd’hui être présent sur plusieurs réseaux sociaux.
    • Chacun à ses codes d’interaction et son publique privilégié.
    • Les démarches par spam sont de plus en plus fréquentes.
    • L’usurpation d’identité est devenue chose courante.

Tout le monde utilisant à présent les mêmes techniques d’accroches il est de plus en plus difficile de créer un réel contact.

Car en règle général, un client n’achète pas votre produit ou votre service.

C’est VOUS le réel produit !

Et pour ça il devient URGENT de vous différencier de vos concurrents.

Et les statistiques disponibles le démontrent :

  • La tendance qui se dessine est celle de l’utilisation de courtes vidéos

Lisez la suite, c’est justement l’une des caractéristiques principales de ClarkUp 😉

La puissance des Réseaux sociaux lié à l’Authenticité d’une vidéo personnalisée !

1ère étape : acquisition des prospects

ClarkUp regroupe l’ensemble des profils de chacun de vos prospects pour chaque réseau social qu’il gère dans votre interface personnelle.

Vous avez donc accès en 1 seul et même endroit à vos Leads :

  • FaceBook
  • Instagram
  • Twitter

Et sous peu également Slack Social, Tik Tok et probablement Telegram et Discord.

L’outil est évolutif vous l’aurez compris et si d’autres réseaux sociaux intéressant professionnellement apparaissent, alors vraisemblablement ils seront intégrés eux aussi à ClarkUp.

Sur chacun des réseaux supportés vous allez pouvoir télécharger l’ensemble des profils membres d’un groupe, ou tous les profils qui ont liké un post ou fait un commentaire.

Et ce en quelques clics et minutes…

Vous pourrez ensuite classer vos nouveaux contacts par thématique si vous avez plusieurs thématiques/domaines différents à gérer.

Après un contrôle des profils importés vous pourrez garder uniquement ceux qui vous semblent Qualifiés !

2ème étape : connexion

Pour établir le contact avec votre prospect, rien de plus simple…

Toujours depuis votre interface, vous accèdez à son profil et vous pourrez directement lui envoyé votre message.

Avec une différence MAJEURE !

Vous allez pouvoir lui adresser une courte vidéo PERSONNALISÉE que vous pourrez réaliser directement depuis votre espace membre et grâce à l’extension Chrome ClarkUp.

Ici pas besoin d’être YouTubeur, votre vidéo doit être naturelle, sincère et respirer l’authenticité !

Ne vous en faites pas, tout est prévu en terme de formation pour vous expliquer comment faire, les meilleurs pratiques…

3ème étape : Suivi et conversion des prospects

Chacun de vos contacts sera inséré dans un tunnel de suivi, le Pipeline.

Là encore, plusieurs modèles vous seront fournis en fonction de vos objectifs :

  • Vente produit
  • Prise de rendez-vous

Vous pourrez avoir différents Pipelines de suivi, pour suivre différents produits, services, thématiques…

Et les tunnels peuvent être créés depuis une base vierge pour être totalement en accord avec vos besoins et stratégies de communication.

Que contient votre vidéo personnalisée ClarkUp ?

La phase de création de votre vidéo personnalisée doit être courte, la vidéo en elle-même ne durera que 1 à 2 minutes dans l’idéal.

L’extension permet malgré tout un enregistrement d’un maximum de 7 minutes.

Une fois celle-ci réalisée vous pouvez y ajouter :

  • Un titre pour personnaliser encore plus votre demande de connexion/contact.
  • Une courte description du sujet de votre demande
  • Un fond de couleur personnalisé
  • Créer un GIF ( image animée ) qui vous servira pour afficher votre message dans sa messagerie sous forme d’image animée
  • Mettre un bouton d’appel à l’action pour diriger vers : un site web, un webinaire, …
  • Intégrer votre agenda pour une prise de rendez-vous ( Google Agenda, Calendly, ou autre permettant l’intégration sous forme de code HTML )

Quelle tarification pour ce Logiciel CRM de prospection aussi simple ?

L’acquisition de Leads, Qualifiés qui plus est, est un investissement, vous devez en avoir conscience.

ClarkUp est disponible sous 3 types d’abonnements annuels distincts SANS Renouvellement automatique.

Les plans sont les suivants :  

– Forfait Basique : ✅ 149€/mois – 1499€/an – 15 pipelines – 15 000 Leads  

– Forfait Gold : ✅ 299€/mois – 2999€/an – 50 pipelines – 50 000 Leads  

– Forfait Premium : ✅ 499€/mois – 4999€/an – ILLIMITÉS – ILLIMITÉS

Vous souhaitez plus de possibilités car votre structure est plus importante ?

Tout est envisageable, vous devez les contacter et prendre rendez-vous ICI même !  

clarkup crm prospection acces a vie

Réouverture des Accès à vie !

Depuis mi-janvier 2023, il est de nouveau possible d’acquérir ClarkUp avec un accès à VIE !

Et ce, avec un tarif tout à fait exceptionnel et incroyable…

D’ailleurs vous ne trouverez pas celui-ci sur leur site officiel que je vous invite à consulter.

Cette offre est uniquement disponible par l’intermédiaire d’un lien de l’un des affiliés.

Vous avez toujours la possibilité, et d’ailleurs c’est mieux, de tester l’offre pendant un mois par exemple, en passant par ce type de lien pour pouvoir, par la suite, avoir toujours accès à cette offre spécifique.

Notez que chaque nouveau mois qui démarre, l’offre devient un peu plus cher…

Un plan pour l’amortissement de ClarkUp ?

C’est tout à fait possible !

En tout cas c’est une idée à prendre en considération…

Cette option est intéressante si dans votre activité vos Leads vous laissent leur adresse email. Sinon pourquoi ne pas commencer la collecte ?

Souvenez vous le GIF généré lors de la création de la vidéo personnalisée.

Il peut s’insérer dans le corps d’un email à envoyer à votre prospect.

C’est là qu’entre en jeux l’Astuce !

Créer une signature automatique avec un message intriguant et incitant au clic sur celui-ci.

Cette signature renverra à votre lien d’affilié et votre prospect s’il est intéressé pourrait faire l’acquisition de ClarkUp à son tour vous faisant gagner une commission.

Bien sur il faut du volume d’envois d’e-mails… Mais sur 1 an quel est votre volume ?

Pourriez-vous faire plusieurs ventes ?

Remarquez que cette technique utilise l’affiliation sans que vous n’ayez rien de plus à faire que votre activité actuelle, si vous utilisez déjà les e-mails dans votre stratégie marketing.

Je vous laisse y réfléchir !  

Devenez membre de la communauté ClarkUp et participez à son développement !

ClarkUp intègre dans son interface une possibilité de vote pour prioriser et implémenter ou non les nouvelles fonctionnalités proposées aux membres de l’outil.

Vous avez également la possibilité de faire part de vos propres demandes ou idées d’améliorations.

ClarkUp est développé pour ses utilisateurs et par ses utilisateurs.

Il est déjà en cours de traduction dans différentes langues et notamment en Anglais pour son expansion à l’international dès la fin de l’année 2022.

L’affiliation, chère au fondateur Anthony Névo, fait parti des possibilités de participer à son déploiement commercial.

Il n’y a cependant pas d’obligation, vous pouvez juste être membre utilisateur pour votre prospection lié à vos produits et services.

Si l’affiliation vous intéresse, sachez qu’elle est sur 2 niveaux et les commissions sont les suivantes :

  • Niveau 1 : 25% soit 375€ minimum ( pour un abonnement de 1499€ acheté par votre client )
  • Niveau 2 : 25% également donc 375€ minimum également

De quoi mettre du beurre dans les épinards avec 1 vente par mois par exemple…

 

Une formation adaptée à son utilisation

L’outil intègre des formations en vidéo pour chacun des réseaux sociaux supporté.

Car on n’aborde pas un prospect FaceBook de la même façon qu’un prospect Tik Tok.

Les stratégies dévoilées seront bien entendu différentes et adaptées à chacun des médias sociaux supporté.

Et chacune des fonctions de l’outil est expliqué pour son utilisation optimale.

Les formations se mettront à jour au fur et à mesure de l’intégration des nouvelles fonctions voir services qui seront proposés.

Si vous lisez cet article avant la fin de l’année 2022, sachez que vous avez une…

Il me reste à te souhaiter une excellente prospection et de bonnes ventes en compagnie de notre outil commun : ClarkUp !

See you soon ?